Pensionnat Kawaii

Ici vous vous faites des amis.Et peut-être plus si afinité...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une Ai toute kawaii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Kaede

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 14/01/2012

MessageSujet: Une Ai toute kawaii !   Sam 14 Jan - 16:53

VOTRE PERSO


NOM: Kaede

PRENOM: Ai

AGE: 15 ans

SEXE: F

_____________________


HISTOIRE : Le 15 février 1995, la petite Ai Kaede née à Toronto. Fille d'un père nommé Hiroto Kaede et d'une mère nommée Koharu Kaede, Ai a un frère jumaux appelé lui, Mickaël Kaede. Elle est d'origine japonaise. Ai, Jusqu'a ses 10 ans vit heureuse.

Malheureusement une petite soeur arrive dans la famille : Miki Kaede. Ai a mal vécut cette arrivée. Heureusement Mickaël était là. Vers ses 14 ans elle aimait beaucoup Miki agée seulement de 4 ans. Ils vivaient tous heureux en famille.

Un jour, Miki jouait avec Mickaël et Ai dans le jardin, pendant que les parents buvait un sirop sur leur transats. Miki, petite curieuse,vit un petit chat sur le mur. Elle lui courut après jusque sur la route. Malheureusement, à ce moment là, un camion passait à grande vitesse. Elle est donc morte sur le coup. La famille d'Ai était très attristée. Ai s'en voulait de ne pas l'avoir aimé lors de sa naissance.

Hiroto, son père, devint alcoolique. Koharu, sa mère, devenait de plus en plus mal. Mais grâce à un psychologue, elle put se ressaisir. Son père lui, est aller dans un centre spécial. Koharu était pendant ce temps tomber amoureuse de son psy, qui s'appelait Kenji et qui était un grand manipulateur.

Mais Koharu .... n'aimait plus ses enfants, car elle leur en voulait pour Miki, du moins, c'est ce que Kenji réussit à lui faire croire. Elle à donc envoyé Mickaël en Italie et Ai ici, au Vietnam. Ai l'a très mal pris, car en plus elle a dut se séparé de son meilleur ami, David et de son jumeau. Malgré ça, elle préfère garder le sourire et voir la vie en rose. Elle n'a pas envie de déprimé car elle a envie de vivre sa vie à fond.


PASSION : La danse.


AUTRE : Ai est de nature gentille. Comme le dit si bien son prénom, dont elle est fière, elle donne beaucoup d'amour et d'affection. Elle aime vraiment aider les autres, elle ne peut s'en empêcher ! Elle est calme et sérieuse quand il le faut mais sinon, elle peut très bien être hystérique, et plus qu'un peu ! Elle n'est pas du genre à s'amuser tout le temps, au contraire, elle reste toujours la tête froide et garde les pieds sur Terre. C'est une jeune fille qui aime beaucoup voyager dans son monde parfait. Elle trouve parfois les Hommes pathétiques et bêtes mais elle sait reconnaître ceux qui en valent la peine ! Elle n'est pas du genre à en vouloir à tout le monde, et pardonne souvent facilement. Elle n'aime pas être méchante, et quand il lui arrive de l'être, elle ne peut s'empêcher d'aller s'excuser à peine cinq minutes plus tard, c'est dans sa nature. C'est un personne amoureuse de la nature, de la création. Ce qui est le plus important pour elle, c'est d'aimer et d'être aimer. Que l'on soit riche ou pauvre, elle dit et pense souvent que l'argent c'est important pour vivre mais pas pour être heureux. C'est avec cette phrase qu'elle avance dans la vie, et elle ne se gène pas pour l'apprendre aux autres, car elle voudrait que les gens soit tous gentils les uns avec les autres. Elle pense aussi que, sans amis, c'est impossible pour s'en sortir, car le plus dur dans la vie, c'est de vivre.

Ai est une fille assez jolie. De nature, ses cheveux sont châtains foncés presque brun, mais elle les a teint en mélange de rougeâtre et rose. Elle fait environ 1m64 pour 56 kilogrammes. Assez mince, Ai à les cheveux long jusqu'aux reins. Elle les laissent d'ailleurs la plupart du temps lâchés. Ses ongles sont longs et sont roses pâles avec le bout blanc. Elle porte souvent des robes courtes noires ou grises et parfois blanches qui laisse les épaules en valeurs et qui ne descendent pas plus bas que les hauts des cuisses. Elle n'a pas le visage aussi pâle qu'une japonaise, car elle a du sang canadien donc elle est entre le pâle et le beige. Ce mélange rend assez bien d'ailleurs. Ses yeux sont marrons mais parfois deviennent verts, ça change avec l'âge. Petite, elle les avait bleus. grâce à la danse et au chant qu'elle pratique souvent, elle garde une belle silhouette longue et mince. Elle a également un sourire génial, on pourrait même croire qu'elle fait la publicité pour le dentifrice. Sa figure est pratiquement parfaite, son nez s'accorde tellement bien avec sa bouche, ses yeux se fondent dans la masse, on ne peut pas dire que son nez est trop gros ou trop petit, son visage est bien partagé. Elle a de la chance d'être assez belle, ce qui fait qu'elle a parfois quelques garçons autours d'elle.
_____________________

VOUS


PRENOM: Coralie

AGE: 15 ans

LOISIRS: Japon <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Ai toute kawaii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Charonne, the kawaii Umbreon
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kawaii :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: